Cécile DELAHAYE vous propose d'externaliser vos tâches administratives depuis 2007 sur l'agglomération de Clermont-Ferrand et ses environs (63).
Après un diplôme d'Assistant de Direction et près de 10 ans d'expérience au sein de différentes entreprises Clermontoises, Cécile a choisi de créer sa structure afin de vous proposer ses services de secrétariat pour plus de souplesse dans la gestion et l'organisation de vos tâches administratives.
Cécile Delahaye vous propose des prestations sur mesure adaptées à vos besoins, ponctuelles et / ou régulières.
Simple, efficace, économique et sans engagement l'externalisation de vos tâches administratives vous apporte beaucoup d'avantages.
Vous êtes artisan, commerçant, dirigeant d'une PME / PMI vous pouvez faire appel à une secrétaire indépendante pour vous libérer dans votre gestion quotidienne, pour un soutien administratif ou pour pallier à un manque de personnel sur une période donnée.
Choisir de faire appel à une secrétaire indépendante est une solution facile, rapide, efficace et sans engagement.